Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Bandit : générateur de brouillard opacifiant 240 SC

Ce générateur de brouillard est doté d’une électronique déportée. Sa capacité d'éjection est de 28 m3 par seconde. Une fois le gaz diffusé, la visibilité est réduite à moins de 30 cm.

Ce générateur de brouillard est doté d’une électronique déportée. Sa capacité d’éjection est de 28 m3 par seconde. Une fois le gaz diffusé, la visibilité est réduite à moins de 30 cm.

Sa liaison par bus entre l’appareil et la platine de commande assure un gain de temps lors de la pose. L’appareil dispose d’un support incorporé avec reconnaissance de mouvements (c’est-à-dire que si quelqu’un bouge ou essaye de tourner l’appareil, celui-ci peut se déclencher). La commande peut être placée dans le même coffret que votre système d’alarme. Toutes les connexions se font au même endroit. Toutes les fonctions et le paramétrage du générateur se font a travers la commande (entre autre, visu en temps réel du niveau de liquide restant dans la cartouche). Autocontrôle et diagnostique de l’état du générateur de brouillard en temps réel. Aucun entretien requis. Matériel garantie cinq ans.

Stand : J77

Commentez

Participez à la discussion