Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Minidôme HD pour mauvaise luminosité

La caméra VideoSphere MegaPX WDR Minidôme de March Networks est une caméra IP à dôme offrant une surveillance vidéo (1080p) haute définition (HD) dans des conditions d’éclairage intérieur difficiles.

GfK GroupLa caméra VideoSphereMegaPX WDR Minidôme de March Networks est une caméra IP à dôme offrant une surveillance vidéo (1080p) haute définition (HD) dans des conditions d’éclairage intérieur difficiles.

Grâce à la grande portée dynamique et au balayage progressif à haute résolution, la caméra MegaPX WDR Minidôme permet d’obtenir des images de bonne qualité, même en condition de contre-jour prononcé. L’alimentation électrique par câble Ethernet de la caméra (Power over Ethernet, ou PoE) simplifie l’installation en éliminant le besoin d’installer un câble d’alimentation distinct. De plus, son champ visuel étendu facilite sa configuration et son réglage.

La caméra MegaPX WDR Minidôme s’intègre de façon transparente aux logiciels Command ou VideoSphere Video Management System (VMS) de March Networks. La caméra est conforme à la norme Onvif, de sorte qu’elle peut être utilisée avec divers systèmes tiers. En outre, elle est compatible avec les enregistreurs réseau hybrides de March Networks, y compris les produits de la série 4000 C.

La caméra WDR Minidôme prend en charge la technologie de compression H.264. Cette caractéristique permet l’archivage de données vidéo pendant de plus longues périodes tout en réduisant les frais liés à l’utilisation de la bande passante et au stockage des données. En outre, la caméra peut encoder simultanément des flux de données vidéo H.264 et M-JPEG, en temps réel.

La caméra MegaPX WDR Minidôme peut enregistrer un flux de données vidéo en parallèle sur une carte mémoire flash interne microSDHC ou sur un appareil de stockage en réseau afin d’assurer un enregistrement redondant en cas de panne réseau ou de défaillance du serveur. Lorsque la caméra est utilisée conjointement avec les logiciels Command ou VideoSphere VMS et les enregistreurs réseau hybrides de March Networks, une fonction d’archivage fantôme (Shadow Archiving) assure l’accès transparent aux données vidéo redondantes, de telle sorte que la gestion est totalement sécurisée. La protection des données est assurée grâce à une copie fantôme de toutes les données disponibles sur la caméra et les appareils NAS sur le serveur d’enregistrement central.

Principales caractéristiques :

– qualité vidéo HD 1080p ;

– capteur à balayage progressif CMOS ;

– diaphragme DC à foyer progressif de 3,5 à 9 mm avec angle de prise de vue
de 70,2 ° à 32,7 ° ;

– fonction jour/nuit automatique ;

– archivage fantôme (Shadow Archiving) avec carte mémoire flash
microSDHC ou appareil de stockage en réseau ;

– conformité à la norme Onvif ;

– alimentation électrique par câble Ethernet (Power over Ethernet, ou PoE) ;

– jusqu’à deux flux de compression de données vidéo H.264 et M-JPEG simultanés.

Commentez

Participez à la discussion