Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Manuel Candeias : nouveau Président du GIMSSI-FFB

Lors de l’Assemblée générale du 4 mars dernier, Manuel Candeias a été élu Président du GIMSSI-FFB pour un mandat de trois ans.

Lors de l’Assemblée générale du 4 mars dernier, Manuel Candeias a été élu Président du GIMSSI-FFB (Groupement des installateurs et mainteneurs de systèmes de sécurité incendie) * pour un mandat de trois ans. Avec son équipe, il fixe les grands axes de ses futures actions vers la formation (E-learning, Licence prof, CQP, DVD de formation, etc.), la communication (colloques, guides, site internet, etc.) et une présence dans la normalisation et la règlementation française et européenne.

Manuel Candeias est gérant de la société Camibat, entreprise du Nord de la France (59) spécialisée dans la mise en œuvre des portes résistantes au feu, d’exutoires et ouvrants de désenfumage naturel, de systèmes de sécurité incendie, d’écrans de cantonnement et de tous les dispositifs de compartimentage.

 

* Le GIMSSI-FFB fédère plus de 2800 entreprises de la FFB spécialisées dans la mise en œuvre des dispositions constructives, équipements et moyens de secours assurant la prévention et la protection contre les risques d’incendie.

Commentez

Participez à la discussion