Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Désenfumage : gamme de ventilateurs chez Helios

Helios propose une offre complète de ventilateurs de désenfumage pour les immeubles de grande hauteur (IGH), les établissements recevant du public (ERP), les locaux tertiaires et industriels, les parcs de stationnement couverts et les grandes cuisines...

Helios propose une offre complète de ventilateurs de désenfumage pour les immeubles de grande hauteur (IGH), les établissements recevant du public (ERP), les locaux tertiaires et industriels, les parcs de stationnement couverts et les grandes cuisines.
La gamme comprend au total douze types de ventilateurs de désenfumage, adaptés à toutes les situations et couvrant des plages de débit d’air de 400 à 200 000 m3/h : ventilateurs hélicoïdes, hélico-centrifuges, centrifuges à entraînement direct, centrifuges à transmission, mais aussi tourelles à rejet horizontal ou vertical et caissons d’extraction à entraînement direct ou à transmission, turbines à action ou à réaction, etc. Tous ces ventilateurs sont conformes à la réglementation de lutte contre les incendies actuellement en vigueur et bénéficient d’un marquage CE. Ils sont agréés pour une utilisation en désenfumage selon la norme EN 12101-3 F200, F300 ou F400. En outre, la plupart d’entre eux ont de nombreuses autres applications dans les domaines de la ventilation, climatisation, chauffage et techniques de séchage.

Commentez

Participez à la discussion