Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

C-Prox de Dény Fontaine nouveau lecteur de badges autonome multi-applications

C-Prox, le dernier né de la gamme Compact de Dény Fontaine, est un lecteur autonome de carte de proximité 125 Khz. Compatible avec des supports de badges de type carte bleue, jeton porte-clé ou bracelet...

C-Prox, le dernier né de la gamme Compact de Dény Fontaine, est un lecteur autonome de carte de proximité 125 Khz. Compatible avec des supports de badges de type carte bleue, jeton porte-clé ou bracelet, il se compose :

– d’un bloc extérieur comprenant le lecteur de carte proximité,

– d’un bloc intérieur contenant le compartiment à piles et le bouton (ou la béquille) de verrouillage,

– d’un kit déco en ABS, teinté dans la masse.

 

Alimenté par 4 piles type LR6, C-Prox évite tout tirage de câble et est donc simple à mettre en œuvre. Dédié aux portes bois et métal, il se pose en applique sur des serrures mécaniques encastrées Dény Fontaine horizontales ou verticales disposant d’un contre-pêne de sécurité. Son électronique tropicalisée autorise une utilisation en intérieur comme en extérieur. A raison de 8 à 12 manœuvres quotidiennes, ce nouveau lecteur de badges autonome affiche une autonomie de 2 ans.

 

Avec un niveau de sécurisation élevé, C-Prox peut commander tout type d’accès. Lorsque l’utilisateur passe le badge devant le lecteur, le retour d’information est aussitôt indiqué par 2 diodes de signalisation bicolore en face avant. Fonctionnant en entrée contrôlée et sortie libre, il dispose en cas de besoin d’un déverrouillage mécanique de secours à la clé situé sous le capot.

 

Pour une grande souplesse d’exploitation, Dény Fontaine associe le lecteur de badges autonome C-PROX à un logiciel informatique qui permet :

– l’encodage des cartes,

– la relecture de toutes les opérations faites sur le logiciel,

– l’édition des différents passes, des transactions et du journal,

– la gestion horaire,

– la visualisation des transactions enregistrées au niveau des serrures.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.