Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Lutte contre l’intrusion : anneau Aquilon Siroc de Lippi

Lippi, concepteur et fabricant de solutions de clôtures, présente son nouveau panneau de clôture soudé : Siroc. Combinaison du panneau à double fils et du panneau à plis, il répond efficacement au marché des clôtures urbaines professionnelles : sites sensibles, zones industrielles, terrains de sport, établissements scolaires…

Lippi, concepteur et fabricant de solutions de clôtures, présente son nouveau panneau de clôture soudé : Siroc. Combinaison du panneau à double fils et du panneau à plis, il répond efficacement au marché des clôtures urbaines professionnelles : sites sensibles, zones industrielles, terrains de sport, établissements scolaires, etc. Siroc est un panneau de clôture dont la performance est obtenue par plusieurs caractéristiques :
– Sa rigidité : l’utilisation de fils aux diamètres épais (6 et 8mm), qui le placent parmi les panneaux les plus rigides du marché, et les plis de résistance, qui lui confèrent une meilleure inertie que les panneaux plats traditionnels.
– Une pose facilitée : l’association du panneau Siroc avec un poteau Aquilon permet de l’installer sur tous les types de terrains, plats ou dénivelés, et de l’ajuster au millimètre près pour un rendu esthétique. Les plis du panneau lui confèrent une bonne planéité, ce qui simplifie sa pose.
– Une technique de plastification unique : Lippi a développé un procédé exclusif, la Long Life Technology, qui allie deux couches de plastification, pour une finition parfaite et durable. Cette technique permet de garantir la résistance à la corrosion des panneaux Siroc pendant 10 ans (garantie délivrée par chantier
> Principales caractéristiques :
– Diamètre fils : 6 et 8 mm
– 2 plis pour toutes les hauteurs
– Maille 200 x 55 mm
– Longueur 2 m 50
– Hauteurs : 1 m 43, 1 m 83, 2 m 03 ou 2 m 43
– Panneau Premium : plastification Long Life Technology (épaisseur 200μ mini)
– Flèche pour une charge de 100 kg : 37 mm

Commentez

Participez à la discussion