Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Zoom sur la nouvelle caméra PTZ HD d'IndigoVision

Equipée d'un puissant zoom optique, cette caméra permet de mettre en place une solution vidéo HD 1080p, accompagnée d'un système audio. Les caméras peuvent être situées partout sur le réseau et les vidéos diffusées vers de nombreux clients, sans qu'un serveur central soit requis.

Le nouveau dôme BX500 HD PTZ d’IndigoVision est une caméra haute résolution conforme à la norme Onvif et entièrement compatible avec SMS4, solution de gestion de la sécurité d’IndigoVision. Equipée d’un puissant zoom optique, cette caméra permet de mettre en place une solution vidéo HD 1080p, accompagnée d’un système audio. Les caméras peuvent être situées partout sur le réseau et les vidéos diffusées vers de nombreux clients, sans qu’un serveur central soit requis. Grâce à l’architecture distribuée, tout réseau peut être facilement étendu et ne présente aucun point individuel de défaillance.

Son zoom optique 20x lui permet de fournir des images de bonne qualité dans des environnements intérieurs et extérieurs, parfois peu éclairés, et intègre un filtre infrarouge mécanique automatique pour une véritable capacité jour/nuit. Conçue pour répondre aux exigences des connexions à faible bande passante et dotée de la double diffusion, elle permet de visionner et enregistrer localement en haute résolution. Le visionnage à distance s’effectue quant à lui à un débit réseau inférieur. L’utilisateur peut configurer notamment la résolution, le nombre d’images par seconde et le débit réseau. La caméra BX500 permet aux clients de visualiser des vidéos en direct et des enregistrements au sein de Control Center, l’interface utilisateur de SMS4.

Avec son indice de protection IP66, la caméra peut être placée à l’extérieur et fonctionnera dans une fourchette de température allant de -30 ◦C à +50 ◦C. Le modèle pour utilisation intérieure fonctionne avec PoE.

Commentez

Participez à la discussion