Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Workwear | Une nouvelle collection Bosseur pour les pros

Nouvelles couleurs, nouveau look et solutions techniques innovantes, la collection Bosseur, disponible à partir de mars 2012, comprend...

Nouvelles couleurs, nouveau look et solutions techniques innovantes, la collection Bosseur, disponible à partir de mars 2012, comprend :
– Kerman : polo manches courtes décliné en trois couleurs en maille piquée 50/50 coton polyester, idéal pour le travail.
– Yonkers : sweat-shirt en molleton lourd 350 g 50/50 coton/polyester décliné en deux couleurs, sans bord côte pour ne pas gêner les mouvements.
– Flynn : tee-shirt aux couleurs vives et aux motifs vintage.
– Dover : tee-shirt lourd manches longues avec effet double manches.
– Quinn : tee-shirt en côte 2/2, col tunisien et coupe rallongée pour protéger le dos du froid.
– Sparrow : blouson de travail coupe jean’s qui s’harmonise avec les pantalons.
Pour les pantalons, un gros travail a été réalisé sur le modèle phare de la marque, le pantalon multitravaux Harpoon : il existe maintenant en six couleurs et trois longueurs d’entrejambe et répond aux spécifications de la norme EN340. Un modèle femme est désormais disponible avec une ceinture coupée en forme pour épouser parfaitement les hanches. Un nouveau modèle baptisé le Harpoon Max a été créé pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants en matière de solidité. Il est doté de logements pour mousses additionnelles et propose une toute nouvelle matière anti-abrasion l’AbraStop, pour éviter l’usure prématurée aux genoux.

Commentez

Participez à la discussion