Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Visio 3 G : nouvelle platine Interphonie d’Intratone

Avec la platine d’Interphonie téléphonique Visio 3 G d’Intratone, le téléphone portable et/ou fixe du résident remplace le combiné interphonique dans les appartements...

Avec la platine d’Interphonie téléphonique  Visio 3 G d’Intratone,  le téléphone portable et/ou fixe du résident remplace le combiné interphonique dans les appartements.

 

> La platine est très rapide à installer quel que soit l’immeuble, récent ou ancien : pas de câblage à tirer jusqu’à chaque appartement, plus de combiné à poser.

> Sa mise en service est discrète : en une journée de pose et de programmation sur le site de gestion www.intratone.info, la platine fonctionne sans dérangement des résidents (pas besoin d’intervenir dans les logements).

> Elle permet une gestion à distance intuitive et en temps réel des sites pour les gestionnaires (noms, accès, attribution de badges et de télécommandes…) grâce à une plateforme internet dédiée.

 

La platine fonctionne grâce à un forfait téléphonique illimité (puisqu’elle appelle les téléphones des résidents). De plus, l’accès au site internet de gestion est gratuit tout comme un grand nombre de services associés :

– alertes techniques (portes d’ascenseurs ouvertes trop longtemps, VMC qui ne fonctionne plus, etc.) ;

– plages horaires pour faciliter les accès aux immeubles, limiter les intrusions et le vandalisme, etc. ;

– SMS vers les résidents pour communiquer les informations essentielles.

Commentez

Participez à la discussion