Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Videotec étend la certification IP66 à la gamme de ses produits antidéflagrants

Videotec produit des solutions de vidéosurveillance pour applications industrielles et milieux extrêmes, dont la série des produits antidéflagrants…

Videotec produit des solutions de vidéosurveillance pour applications industrielles et milieux extrêmes, dont la série des produits antidéflagrants. Toute la gamme de ces produits Ex est certifiée Atex*, IECEx** et Gost***. La certification est étendue aux environnements en zones avec présence de gaz et de poudres potentiellement explosives. Ces produits sont également disponibles avec un vernissage spécial pour des applications dans des environnements très agressifs. Au cours des derniers mois, Videotec a obtenu pour toute la gamme l’extension de la certification Atex et IECEx pour le degré de protection IP66.
* Atex : directives sur les exigences minimales pour la sécurité des travailleurs amenés à travailler dans des atmosphères explosibles et sur la mise sur le marché des appareils et systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles.
** Certification internationale volontaire qui permet aux fabricants de matériels Atex d’obtenir un certificat de conformité pour vendre leurs solutions dans les pays participants ou ce schéma de certification est reconnu.
*** Certification russe.

Commentez

Participez à la discussion