Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Keeneo met sur le marché la version 4.0 de son logiciel d’analyse vidéo 4D SafeZone

SafeZone, logiciel d’analyse vidéo de Keeneo pour la sécurité et la sûreté, est désormais disponible dans sa version 4.0, qui propose de nouveaux scénarios de sécurité, un meilleur taux de détection, moins de fausses alarmes et de nouvelles compatibilités matérielles.

SafeZone, logiciel d’analyse vidéo de Keeneo pour la sécurité et la sûreté, est désormais disponible dans sa version 4.0, qui propose de nouveaux scénarios de sécurité, un meilleur taux de détection, moins de fausses alarmes et de nouvelles compatibilités matérielles.

SafeZone 4.0 apporte des améliorations en termes de filtrage de fausses alarmes provenant de l’environnement ainsi qu’une sensibilité et une précision améliorées en détection. Ces changements comprennent aussi l’ensemble des demandes formulées par les clients finaux et partenaires intégrateurs, tels que la classification d’objets et la détection des personnes qui rampent, qui s’accroupissent ou qui courent. SafeZone 4.0 propose désormais des scénarios de véhicules associés à une gestion couleur de l’OSD.

Enfin, la version 4.0 de l’analyse vidéo 4D SafeZone a abaissé son utilisation du processeur et de la bande passante multicast. SafeZone est désormais compatible avec Windows 7 et Server 2008, ainsi qu’avec tout flux vidéo H264/RTSP grâce à un plug-in générique. La nouvelle version est accompagnée d’un SDK très complet et unifié, pouvant gérer à la fois SafeZone, Metric Manager et Easy Count.

Commentez

Participez à la discussion