Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : IndigoVision lance un enregistreur numérique ultra compact

L'Enregistreur Compact NVR-AS 3000 est le dernier-né de la gamme d'Enregistreurs Vidéo en Réseau (NVR) d’IndigoVision. Il s’agit d’un appareil autonome basé sur Linux, peu encombrant et doté de puissantes capacités d'enregistrement...

L’Enregistreur Compact NVR-AS 3000 est le dernier-né de la gamme d’Enregistreurs Vidéo en Réseau (NVR) d’IndigoVision. Il s’agit d’un appareil autonome basé sur Linux, peu encombrant et doté de puissantes capacités d’enregistrement. Il est équipé d’un disque amovible de 500 Mo ou 1 To au choix et peut enregistrer et lire 20 flux audio et vidéo MPEG-4 et H.264 simultanément. Il utilise la technologie de disque dur la plus récente de Seagate ,qui inclut des disques spécialement conçus pour un enregistrement de vidéosurveillance continu. Le disque dur amovible (garanti 5 ans) permet d’archiver et de protéger facilement les preuves. Conçu pour de plus petites infrastructures, telles que les magasins et les locaux commerciaux, le NVR peut être monté à l’horizontale ou à la verticale, à tout emplacement du réseau.

 

Il concentre l’enregistrement de vidéo d’un maximum de 20 caméras IP ou transmetteurs directement depuis le réseau, constituant ainsi le substitut parfait aux petits systèmes analogiques/DVR. « Control Center », logiciel de gestion de la sécurité d’IndigoVision, permet de configurer à distance le NVR et de regarder les images vidéo enregistrées. Là encore, les postes de travail dotés de « Control Center » peuvent être installés à tout emplacement du réseau et accéder à plusieurs NVR répartis dans un bâtiment ou sur un site.

 

Les caractéristiques techniques du Compact NVR, associées à la technologie de compression d’IndigoVision, permettent l’enregistrement de données vidéo MPEG-4 et H.264 issues de multiples caméras sur de longues périodes. À titre d’exemple, un seul Compact NVR peut enregistrer en continu sur plus de trente jours, des vidéos H.264 provenant de 10 caméras, en 4SIF et fréquence de trame maximale (sur la base de niveaux de mouvement modérés).

Commentez

Participez à la discussion