Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Axi’Home de Vachette : une clé incopiable à vie ?

Les clés Axi’Home de Vachette sont protégées par un dépôt de marque tridimensionnelle et non par un simple brevet. Toute reproduction en-dehors des usines Vachette est dès lors interdite et ce, pour une durée illimitée...

Les clés Axi’Home de Vachette sont protégées par un dépôt de marque tridimensionnelle et non par un simple brevet. Toute reproduction en-dehors des usines Vachette est dès lors interdite et ce, pour une durée illimitée.

– Ces clés Axi’Home conjuguent sécurité et fiabilité grâce à des performances élevées de résistance au perçage et au crochetage. Les cylindres, compatibles avec le label A2P *, sont en outre tous protégés contre la corrosion, les intempéries et le vandalisme.

– Ces clés sont disponibles avec la fonction Synkro qui permet d’ouvrir une porte même si une clé est déjà introduite côté intérieur, et compatibles avec les lecteurs Vigik **, permettant d’intégrer le badge d’accès dans l’anneau de la clé (Axi’Home devient alors Axi’Duo).

– Les clés Axi’Home n’imposent aucun sens d’introduction : elles peuvent en effet être introduites dans la serrure de la façon dont l’usager le souhaite, ce qui s’avère souvent pratique dans l’obscurité, ou lorsque la lumière est très faible par exemple.

> Principales caractéristiques techniques :

– Jusqu’à 23 goupilles inox sur 5 rangs ;

– Cylindre disponible en finition laiton ou nickelée ;

– Tige de clé en alliage maillechort, avec une résistance à la torsion de 8 Nm ;

– Livré avec 4 clés couleur et une carte de propriété.

* Face à une tentative d’effraction sur la porte, le label A2P* certifie un temps de résistance supérieur ou égal à 5 minutes, A2P** à 10 minutes et A2P*** à 15 minutes.

** Vigik est une marqué déposée par la Poste.

Commentez

Participez à la discussion