Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Les prochaines sessions de formation Sony Professional approchent

Sony Professional renouvelle ses sessions de formation en vidéosurveillance en mars et mai 2010...

Sony Professional renouvelle ses sessions de formation en vidéosurveillance en mars et mai 2010. Dispensées par des experts en vidéosurveillance, ces formations permettent aux installateurs et intégrateurs de maîtriser l’ensemble des produits de la gamme de vidéosurveillance sur IP Sony. Le programme des journées s’étend de la présentation des caméras et des enregistreurs, à des exercices de maitrise du logiciel RSM Sony.

Depuis avril 2009, trente personnes et une vingtaine de sociétés ont déjà été formées. « C’est une formation indispensable et très utile pour leur activité » confie Mathieu Lesieur, Chef de produit Sony de la gamme Ipela. « Les participants apprécient particulièrement les ateliers pratiques de l’après, ainsi que la qualité et la disponibilité des formateurs » ajoute-t-il.

Sony a mis en place ces formations dans le but de sensibiliser son réseau d’intégrateurs et d’installateurs à l’ensemble des informations techniques et pratiques de la gamme de vidéosurveillance. Ces formations ayant pour but final de rendre les participants plus autonomes lors des installations qu’ils réalisent. Chacune de ces journées de formation technique est clôturée par le passage d’un examen qui délivre aux stagiaires un diplôme attestant des compétences acquises sur les produits et solutions en  vidéosurveillance de la marque.

 

> Pour s’inscrire  

 

> Prochaines sessions :

– Lundi 8 Mars 2010 : journée caméra

– Mardi 9 Mars 2010 : journée NSR-RSM

– Lundi 10 Mai 2010 : journée caméra

– Mardi 11 Mai 2010 : journée NSR-RSM

Commentez

Participez à la discussion