Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

UTC Fire & Security France : caméras analogiques de la gamme TruVision

A voir sur Expoprotection, les nouvelles caméras analogiques de la gamme TruVision fournissent des fonctionnalités et spécifications essentielles aux besoins du marché, une résolution de 550LTV à 600LTV...

A voir sur Expoprotection, les nouvelles caméras analogiques de la gamme TruVision fournissent des fonctionnalités et spécifications essentielles aux besoins du marché, une résolution de 550LTV à 600LTV ( 690LTV pour les modèles UltraView), une sensibilité (0,01 lux) avec des modèles un éclairage infrarouge pour une meilleure visibilité en faible luminosité. Les clients n’auront pas besoin de compromettre la qualité vidéo ou leurs budgets. Les caméras analogiques de la gamme TruVision avec leurs fonctionnalités complètes répondront aux plus larges applications en vidéoprotection.

Le visteur pourra aussi découvrir les nouvelles caméras UltraView XP4 WDR qui offrent des images de haute qualité pour de nombreuses applications commerciales. Celles-ci combinent le contre-jour WDR et de réelles performances en faible luminosité. Les caméras UltraView sont de vraies jour/nuit (filtre IR amovible), BNC et connexions UTP. Utilisées en combinaison avec notre gamme de caissons, les caméras UltraView XP4 sont également adaptées pour une utilisation extérieure. Utilisant un chipset Pixim Seawolf avec un Firmware personnalisé Interlogix, la XP4 UltraView offre également la possibilité d’enregistrement avec 690HLTV de résolution effectif total. La série UltraView XP4 offre des performances supérieures dans de nombreuses applications simplifiant ainsi, le processus décisionnel.

Stand : J45

Commentez

Participez à la discussion