Système d’alarme JA-114 chez Jablotron Alarms

Le système d’alarme Jablotron 100 avec son terminal de commande est une solution complète qui non seulement protège les personnes et les biens contre le vol et l‘incendie mais aussi intègre diverses fonctions domestiques. Cette solution permet la combinaison de périphériques bus et/ou radio. Il est capable de s’adapter avec souplesse à la fois à la demande de sécurité d’une grande entreprise, et aux besoins d’un particulier, en restant convivial et facile à contrôler.

Le système d‘alarme peut être commandé avec un maximum de 300 codes utilisateurs. Le terminal existe en version bus et sans fil. Tous sont équipés d’un lecteur RFID et certains modèles ont aussi un clavier ou un clavier avec un écran LCD. Des segments munis de voyants vert et rouge et d’un bouton poussoir s’emboitent les uns sur les autres (max 20) permettant le contrôle simple de sections, les sorties, les appels d’urgence et affichage de l’état du système. Grâce aux segments de contrôle utilisant des LED de signalisation rouge et vert pour donner un aperçu complet de l’état de toutes les sections et les sorties, le Jablotron 100 est compréhensible par chaque utilisateur. Le système est commandé par des boutons-poussoirs sur les segments individuels et les commandes sont contrôlées par saisie d’un code ou d’application d’une carte à puce RFID.

Le Jablotron système 100 est conçu et certifié conformément à la norme EN 50131 avec le niveau de sécurité 2. Le panneau de commande combine une architecture de bus filaire avec des réseaux sans fil permettant d’adresser chaque élément du système. La communication sans fil est basée sur un nouveau protocole Jablotron 100 bidirectionnel dynamique en utilisant la bande de fréquence de 868 MHz avec une protection de l’intégrité et la sécurité des données contre les collisions naturelles et/ou intentionnelles de communications du système.

La portée radio est de plusieurs centaines de mètres pouvant être étendue par l’adjonction sur le bus d’un total de trois modules radio supplémentaires.

Il peut gérer jusqu’à 120 adresses sans fil ou bus pour l’attribution des détecteurs, claviers et les contrôles, les sirènes et autres dispositifs nécessaires. Le système peut être divisé en 15 sections. Il est aussi doté de 32 sorties programmables prêtes à l’emploi.

Le panneau de commande est équipé d’un transmetteur GSM/GPRS/LAN permettant des communications voix, SMS ou GPRS avec les utilisateurs et les centres de réception d’alarme. Un transmetteur RTC peut être ajouté. En plus du transfert des informations du système qu‘effectue le transmetteur, celui-ci fait office également d’un modem d’accès à distance complet permettant la surveillance, la programmation et le contrôle des sorties (et à travers eux, par exemple les appareils électroménagers). L’accès à distance peut être effectué à partir d’une application Internet, par des commandes SMS ou par une connexion directe à l’aide du logiciel de configuration F-Link

Stand : K45


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.