Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Une place de leader pour Genetec

Selon une récente étude publiée par IMS Research, Genetec serait devenu le vendeur numéro un de logiciels de gestion vidéo dans la région des Amériques en 2011.

Selon une récente étude publiée par IMS Research, Genetec serait devenu le vendeur numéro un de logiciels de gestion vidéo dans la région des Amériques en 2011. L’édition 2012 du rapport d’IMS intitulé « World Market for CCTV and Video Surveillance » indique également que Genetec s’est élevé au rang des trois meilleurs vendeurs dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et a maintenu sa position de deuxième plus grand vendeur de logiciels de gestion vidéo à l’échelle planétaire.

Pour l’année 2011, les revenus généraux de Genetec provenant de la vente de logiciels de gestion vidéo ont augmenté de 33 % à l’échelle mondiale. Les revenus ont connu une forte hausse dans toutes les régions du globe : 37,3 % dans les Amériques, 20 % dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et 40 % dans la région Asie-Pacifique. Ces chiffres confirment la tendance à la hausse de la croissance d’une année sur l’autre de l’entreprise. Ses revenus généraux tirés de la vente de logiciels de gestion vidéo ont, en effet, augmenté de 74 % entre 2009 et 2011.

Par ailleurs, dans son rapport, IMS prévoit aussi que la demande mondiale de matériel de vidéosurveillance augmentera de plus de 12 % en 2012.

Commentez

Participez à la discussion