cette-bequille-autonome-est-concue-pour-prevenir-les-agerssions-de-toutes-natures

Une béquille autonome et robuste pour sécuriser les portes extérieures

Avec le changement climatique, les canicules et périodes de grand froid se multiplient avec le risque d’altérer le fonctionnement des systèmes de sécurité électronique. Pour prévenir ce type de menace, Deny Security, un fabricant de solutions de contrôles d’accès autonomes ou en réseau, lance une nouvelle béquille de haute sécurité baptisée Optimal Hand V2 S. Estampillée classe 4 EN 16867 et IP66, elle sécurise les portes extérieures à passage fréquent exposées à des risques de vandalisme et à des conditions climatiques et environnementales difficiles. Telles que des intempéries, variations de température, pollution et poussières. La robustesse de ce produit autorise son installation sur des portes coupe-feu et antifumées (T90) mais aussi sur des portes blindées homologuées CR3 selon la norme EN1627.

cette-bequille-autonome-est-concue-pour-prevenir-les-agerssions-de-toutes-natures
Cette béquille autonome est conçue pour résister aux agressions de toutes natures. © Deny Security

Modèle autonome et réversible

À cet égard, cette béquille convient aussi bien aux portes extérieures mais aussi à celles qui se trouvent à l’intérieur des bâtiments afin de sécuriser des locaux sensibles tels que des salles de serveur informatique, indique le fabricant qui disposait déjà d’une offre de béquilles électroniques baptisée Optimal Hand V2. Le nouveau modèle version S bénéficie des caractéristiques de ses prédécesseurs. Réversible, il est disponible en modèle standard (avec ou sans rosace intérieure) ou avec un profil étroit pour s’adapter aux différents types de portes. Par ailleurs, ce système de contrôle d’accès autonome ne nécessite, rappelons-le, aucun raccordement électrique grâce à ses deux piles d’alimentation AAA lithium.

Compatible avec le système de communication DOMConnect by Deny Security, il offre une grande flexibilité de programmation (mode Off Line, On Line et Access on Card). Et ce quelques soient les technologies de communication utilisées (BLE, NFC ou RFID ). À noter enfin, la béquille Optimal Hand V2 S se décline en quatre design différents (forme L, L arrondie, U, U arrondie) proposées en option avec une finition antibactérienne Sanpure. Ce qui permet d’éliminer en deux heures, jusqu’à 99,9% de micro-organismes nuisibles. De quoi concilier sécurité et protection sanitaire renforcé.

Eliane Kan


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.