Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un système d’alarme intelligent grand public

Egardia, en collaboration avec NVD Security Group, a développé un système d’alarme intelligent à un prix accessible et gérable via Internet (ordinateur et téléphone portable). Egardia est un système d’alarme intelligent protégeant contre les cambriolages, les incendies et les inondations.

Egardia, en collaboration avec NVD Security Group, a développé un système d’alarme intelligent à un prix accessible et gérable via Internet (ordinateur et téléphone portable).
Egardia est un système d’alarme intelligent protégeant contre les cambriolages, les incendies et les inondations. Il offre une solution complète combinant sécurité, vidéosurveillance et domotique. Egardia propose aux particuliers de composer leurs systèmes d’alarme sur mesure en ajoutant des accessoires au pack alarme initial : caméra, détecteur de fumée, prise intelligente, etc.
Pratique et simple d’utilisation, l’installation du système d’alarme Egardia ne prend que trente minutes : le particulier installe lui-même son système d’alarme et se crée un compte personnel sur le site pour enregistrer son système. Le système Egardia est directement connecté à Internet et fonctionne de manière complètement automatisée. Egardia collabore avec NVD Security Group, qui figure parmi les entreprises de sécurité indépendantes les plus anciennes d’Europe. Depuis plus de cent ans, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, NVD Security Group garantit un service de sécurité fiable et efficace.
Ce pack contient une centrale qui se connecte à la box par câble Internet, deux détecteurs de mouvements, un détecteur d’ouverture de porte-fenêtres, une télécommande avec un bouton panique, un clavier de commande avec code pin, des autocollants dissuasifs à coller sur les portes et fenêtres, un câble secteur et un câble Internet.
Une fois abonné, le client accède au service de sécurité Egardia : un système connecté 24 heures/24 à la centrale d’alarme virtuelle. En cas d’incident, l’alarme se déclenche et Egardia avertit automatiquement le client et ses contacts par SMS, appel téléphonique et e-mail. Le nombre d’envoi de SMS et d’appels téléphoniques est illimité. Le système d’alarme se contrôle de manière autonome via Internet depuis un ordinateur ou un téléphone portable, favorisant ainsi une maîtrise totale. De même, l’application Egardia, disponible gratuitement sur iPhone et Android, permet de gérer et de visualiser son domicile du bout des doigts.
Si le client achète une ou plusieurs caméras, Egardia propose le service de sécurité vidéo sur abonnement. Ce service comprend l’enregistrement automatique d’une vidéo en cas d’alarme, l’envoi direct de la vidéo sur le téléphone portable, le visionnage des images en temps réel via Internet et le stockage sécurisé des enregistrements vidéo.

Commentez

Participez à la discussion