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Un nouveau service chez Mulliez-Flory : la garantie « Accroc-déchirure »

Mulliez-Flory lance un nouveau service : une garantie "Accroc-déchirure" couvrant l’ensemble des vêtements commercialisés...

Un salarié sur trois porte un vêtement professionnel d’image et ce marché représente plus de 415 millions d’euros en France *. Mulliez-Flory, créateur et confectionneur de vêtements professionnels d’image pour de grands groupes comme Renault ou Système U, lance un nouveau service : une garantie “Accroc-déchirure” couvrant l’ensemble des vêtements commercialisés **.

Le confectionneur prend en compte l’univers de son client : un ouvrier sur chaîne de production déchire par accident son blouson ou pantalon. Mulliez-Flory s’engage alors à remplacer gratuitement ce vêtement.

 

> La garantie “Accroc-déchirure” :

s’applique à l’ensemble d’une collection, d’une écharpe à une combinaison, en passant par un pull ou un tee-shirt ;

assure le vêtement pendant toute la durée du contrat entre le confectionneur et le client. Ce service peut garantir un vêtement pendant trois à cinq ans contre toute déchirure ou accroc accidentels ;

concerne l’ensemble des vêtements commercialisés par Mulliez-Flory, hors ceux spécifiques aux  domaines de la santé et de la location industrielle.

Pour l’entreprise qui habille ses collaborateurs en vêtements professionnels d’image, la garantie “Accroc-déchirure” :

offre un service supplémentaire aux franchisés/affiliés ; 

améliore l’image de l’enseigne car aucun vêtement abîmé ne reste en circulation ;

met à disposition une solution à un problème qui n’est jamais couvert par la responsabilité civile ou seulement moyennant une franchise élevée.

 

* Chiffre d’affaires des 38 plus grandes entreprises du secteur : 415,2 M€
selon l’étude XERFI juin 2009 – entre 26 et 33 % des salariés selon l’étude
Vêtement Professionnel-Associés en Édition 2006.

** Hors Santé et loueurs.

 

 

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