Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Travail en hauteur | Miller by Sperian lance deux nouveaux harnais Revolution

Ces deux nouveaux harnais trois points sont spécialement conçus pour assurer confort et sécurité des travailleurs évoluant sur des éoliennes et résister aux conditions rigoureuses sur terre et en mer...

Ces deux nouveaux harnais trois points sont spécialement conçus pour assurer confort et sécurité des travailleurs évoluant sur des éoliennes et résister aux conditions rigoureuses sur terre et en mer.

 

> Revolution R7 Wind

Conçu pour prévenir les risques de chute, Revolution R7 Wind, composé d’éléments en acier pour répondre aux exigences de sécurité de l’industrie éolienne, est spécialement conçu pour le travail en hauteur dans les applications éoliennes sur terre.

 

> Revolution R7 Offs

Conçu pour prévenir les risques de chute sur les éoliennes en haute mer, Revolution R7 Offs est un harnais renforcé, composé d’éléments en acier inoxydables spécialement résistants à la corrosion. Ainsi, il résiste aux conditions de travail dans l’environnement rigoureux des éoliennes en mer.

 

> Principales caractéristiques :

– un indicateur de chute sur la plaque du D dorsale,

– des boucles automatiques à la ceinture et aux cuissardes pour un ajustement plus facile,

– deux axes pivotants aux hanches pour plus d’ergonomie et de confort.

 

Disponibles en trois tailles, ils sont conformes aux normes réglementaires européennes EN 358 et EN 361 et mondiales Osha, Ansi, CSA et AS/NZS.

Commentez

Participez à la discussion