Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Travail en hauteur : Kee Safety lance Weightanka

Kee Safety, spécialiste des systèmes de sécurité pour travaux en hauteur lance Weightanka. Ce nouveau système d'ancrage mobile offre une solution sûre, flexible et rentable pour des interventions sur des terrasses techniques...

Kee Safety, spécialiste des systèmes de sécurité pour travaux en hauteur lance Weightanka. Ce nouveau système d’ancrage mobile offre une solution sûre, flexible et rentable pour des interventions sur des terrasses techniques. Testé et certifié conforme à l’EN795 Class E, l’ancrage autoportant à contrepoids Weightanka assure l’accès en toute sécurité à une toiture plate (pente maximum de 5°), sans aucun perçage de l’étanchéité.

Le montage se fait très rapidement et facilement grâce à un faible nombre de composants, dont aucun ne pèse plus que 25 kg ; le système peut donc être facilement déplacé. En configuration d’assujettissement on peut attacher jusqu’à 2 intervenants. Le système Weightanka s’utilise sur toute sorte de revêtement de terrasse : PVC, asphalte, bac acier, béton, gravillonné ou bitumineuse. Weightanka fait partie de la gamme Kee Anchor de Kee Safety SAS, qui comporte également Wireanka, un système d’ancrages autoportants liés par une ligne de vie horizontale conforme à la norme EN 795 Classe C ainsi que le système Accessanka qui permet à des travailleurs sur cordes de travailler en rappel sur la façade d’un bâtiment.

Commentez

Participez à la discussion