Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Transport ferroviaire | Nouvel enregistreur chez Hikvision

Hikvision vient de lancer le dernier-né de sa gamme d’enregistreurs vidéo numériques mobile : le DS-8100HMFI-T dédié au marché de la sécurité dans les transports.

Hikvision vient de lancer le dernier-né de sa gamme d’enregistreurs vidéo numériques mobile : le DS-8100HMFI-T dédié au marché de la sécurité dans les transports. Doté de 12 entrées vidéo, il intègre aussi des caractéristiques qui lui permettent de fonctionner dans des environnements où les vibrations sont importantes comme les trains ou les véhicules de grande taille. L’utilisateur a également la possibilité, via la transmission de données par 3G/WiFi, de remonter en direct les informations concernant la vidéo, l’emplacement des trains, les signaux de freinage, la vitesse, etc. Ce système est conforme à la norme ISO 16750 standard). Il peut aussi résister au choc produit par une accélération de 50 Go.
Enfin, il peut prendre en charge deux disques de 2,5 pouces enfichables SATA HDD / SSD d’une capacité de 500 Go chacun pour l’enregistrement de longue durée. La compression vidéo H.264 est disponible pour chaque canal analogique avec codage 4CIF temps réel.

Commentez

Participez à la discussion