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Risques industriels et environnementaux

Télésurveillance Daitem

Le centre de télésurveillance de Daitem assure une veille permanente et à distance du domicile ou des locaux professionnels. Il est chargé de recevoir et de traiter les alertes. Le centre de télésurveillance est un environnement opérationnel 24 heures/24 et 7 jours/7...

Daitem a développé une expertise et un savoir-faire reconnus dans la télésurveillance. Avec l’appui de technologies innovantes et d’une offre de services étendue, la société propose des solutions de sécurité à haute valeur ajoutée, quel que soit le projet d’équipement choisi par le client.
Le centre de télésurveillance de Daitem assure une veille permanente et à distance du domicile ou des locaux professionnels. Il est chargé de recevoir et de traiter les alertes. Le centre de télésurveillance est un environnement opérationnel 24 heures/24 et 7 jours/7, constitué d’infrastructures informatiques et télécommunications ; il est supervisé par des opérateurs. La surveillance est garantie par des capteurs, une alarme et un transmetteur téléphonique qui assurent le lien avec la société de surveillance Daitem. L’ensemble de ces dispositifs sont sécurisés et sous contrôle permanent.
Dès qu’une intrusion est confirmée par l’un des détecteurs, le transmetteur téléphonique alerte le centre de télésurveillance Daitem Services *. Celui-ci agit immédiatement en effectuant un contre-appel qui consiste à téléphoner sur le poste fixe du lieu de déclenchement afin d’entrer en communication avec les personnes présentes et procéder ainsi à une levée de doute. L’opérateur peut également visualiser les images prises de l’intérieur des lieux grâce aux caméras vidéos et vérifier s’il y a eu intrusion.
En cas de levée de doute avérée et selon les modalités du contrat, les téléopérateurs préviennent le propriétaire (jusqu’à neuf correspondants au choix) par téléphone et/ou envoient un agent de contrôle (en collaboration avec des entreprises de gardiennage) sur les lieux si les personnes indiquées ne peuvent être jointes.
En cas de force majeure, le centre de télésurveillance est habilité à avertir les forces de l’ordre.

* Le centre de surveillance, certifié Apsad P3, est chargé de recevoir et de traiter en un minimum de temps les alertes reçues. En cas de déclenchement d’alarme, il garantit une réponse en moins de soixante secondes.

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