Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

TAG Technologies lance DomoTAGweb et étend son réseau de distribution

DomoTAGweb de TAG Technologies est un système d'alarme et de vidéosurveillance sur IP communicant et interactif, esthétique, simple et ergonomique.

DomoTAGweb de TAG Technologies est un système d’alarme et de vidéosurveillance sur IP communicant et interactif, esthétique, simple et ergonomique. Il s’installe très facilement, sans aucune contrainte réseau ou informatique. DomoTAG propose une réelle innovation en matière de sécurité, avec le capteur breveté TAG. Ce capteur, développé en partenariat avec le CNRS, s’adapte à tous les types d’ouvrants et détecte les ouvertures avec effraction mais aussi les chocs et vibrations typiques d’une tentative d’effraction.

Connectée à un serveur externe sécurisé, la centrale DomoTAGweb est entièrement contrôlable à distance depuis un ordinateur ou un téléphone mobile via Internet. En cas de détection d’intrusion ou de risque domestique (fumée, inondation, etc.), des alertes en temps réels par mail, SMS et alertes vocales sont envoyées. Le système permet de réaliser une vidéosurveillance en direct depuis un ordinateur ou un mobile, de déclencher des enregistrements stockés sur le serveur externe DomoTAG, à la demande ou automatiquement sur alarme.

Constitué d’une seule pièce, qui se colle sur tout type d’ouvrant, la conception du capteur TAG repose sur une technologie brevetée basée sur un accéléromètre qui permet de détecter les chocs et vibrations d’une tentative d’effraction et ainsi de dissuader avant intrusion. DomaTAGweb est également capable de déclencher à distance un canon à brouillard.

 

> À noter que TAG Technologies vient de conclure un accord commercial avec ADI Global Distribution en France pour la distribution de ses solutions auprès des installateurs et professionnels de la sécurité.

Commentez

Participez à la discussion