Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Système de contrôle d’accès autonome Proteq Cliq Remote

Proteq Cliq Remote d’Abloy permet d’assurer une double sécurité (mécanique et électromécanique) et s’adapte à tous les types de portes...

Proteq Cliq Remote d’Abloy permet d’assurer une double sécurité (mécanique et électromécanique) et s’adapte à tous les types de portes, grâce à un large éventail de cylindres (portes de bâtiments, de camions, etc.). Ce système de contrôle d’accès autonome signé Abloy associe la double technologie Remote (gestion des droits d’accès à distance) et Cliq (double sécurité électronique) : il permet à l’utilisateur de gérer et contrôler les accès dans l’enceinte même du site ou à distance via le Web, grâce à un logiciel de gestion hautement sécurisé. Abloy le propose sous deux formes :

à l’achat,

à la location (ce qui permet notamment aux petites et moyennes entreprises d’accéder à cette technologie).

 

Avec Proteq Cliq Remote, pour modifier ou renouveler les droits d’accès des usagers, il suffit de se rendre sur un programmateur mural pour actualiser les droits contenus dans leur clé. Ces informations sont ensuite directement transmises au responsable sécurité qui peut ainsi contrôler les accès de telle personne, à telle heure, etc. Toutes ces manipulations peuvent être faites à distance (via une plate‐forme sécurisée sur le Web).

Commentez

Participez à la discussion