Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Supervision : Sinovia présente Plug & View 4.0

Sinovia a mis sur le marché Plug & View 4.0, la dernière version de son logiciel de supervision d’infrastructures multitechniques, multiservices, multiconstructeurs, permettant de piloter des installations sans contraintes de communication et en nombre illimité…

Sinovia a mis sur le marché Plug & View 4.0, la dernière version de son logiciel de supervision d’infrastructures multitechniques, multiservices, multiconstructeurs, permettant de piloter des installations sans contraintes de communication et en nombre illimité. Les entreprises ou collectivités peuvent ainsi disposer, sans programmation, d’une application de supervision, pour la gestion d’un bâtiment, d’un groupe de bâtiments, d’un ensemble de sites ou de tout ou partie d’une ville. En géolocalisant précisément et en temps réel les alertes et événements sur le terrain, Plug & View permet une intervention plus rapide et plus efficace.
> Principales fonctions :
– Une nouvelle visualisation graphique à partir d’un seul et unique logiciel, permettant grâce à un jeu de « Zoom In »/« Zoom Out » avec la souris, de naviguer d’une vue satellite/photo de ville vers une vue cadastrale / architecte d’un bâtiment ou d’un étage spécifique. Différents formats de vues, un accès multi niveaux des plans, apportent une vraie efficacité dans la supervision sur des sites complexes. Il devient alors possible de superviser avec précision la totalité des équipements. Les opérateurs disposent ainsi des informations nécessaires pour décider et agir, et ne se contentent plus d’une vision partielle des évènements.
– Un module de reporting permet de centraliser les données opérationnelles recueillies, et d’effectuer des recherches d’événements et d’alarmes par mots clés. Il est également possible de visualiser le reporting généré par métier et par données.
– Une architecture multiplateforme et ouverte pour l’intégration à de nouveaux protocoles, notamment SNMP, et le web-services XML pour piloter de nouveaux types d’équipements.

Commentez

Participez à la discussion