Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

> Sphinx France : switchs PoE pour alimenter les caméras PoE

Ces switchs supportent les périphériques alimentés PoE. L’installation ne nécessite donc qu’un seul point électrique 220 volts, celui du switch PoE.

Ces switchs supportent les périphériques alimentés PoE. L’installation ne nécessite donc qu’un seul point électrique 220 volts, celui du switch PoE. Réception et transmission sans blocage à la vitesse du câble, mode de commutation “stockage et retransmission”.

Les produits EDS-P308 sont des commutateurs Ethernet non administrables intelligents 8 ports, qui supportent la fonction PoE (Power-over-Ethernet) sur les ports 1 à 4. Les commutateurs sont classés comme équipement de source d’alimentation (PSE, Power Source Equipment) et, lorsqu’ils sont utilisés de cette manière, les commutateurs EDS-P308 permettent la centralisation de l’alimentation électrique et fournissent jusqu’à 15,4 W de puissance par port.

Les commutateurs peuvent être utilisés pour alimenter des périphériques (PD, Powered Devices) conformes à la norme IEEE 802.3af, supprimant ainsi la nécessité d’un câblage supplémentaire. Ils respectent les normes IEEE 802.3/802.3u/802.3x avec 10/100 Mbit/s, duplex intégral/semi-duplex, détection automatique MDI/MDIX : c’est une solution économique pour votre réseau Ethernet industriel. De plus, la fonction intégrée de signalisation par relais alerte les ingénieurs réseaux en cas de défaillance d’alimentation et de port Ethernet. Dans un boîtier compact avec support Rail-DIN, l’EKI-2525P est idéal pour les applications où l’encombrement est un critère déterminant.

 

> Ses spécifications sont les suivantes :

double alimentation 12 à 48 Vdc,

4000 Vdc ESD protection,

Power Line Surge (EFT) protection of 3000 Vdc,

température de fonctionnement de -10 à 60 °C,

certifié CUL (UL/CSA), CE, FCC and RoHS/WEEE.

n° de stand : PQ 24

Commentez

Participez à la discussion