Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Sécurité physique : système de verrouillage DOM RS Sigma

DOM Sicherheitstechnik a conçu le système de verrouillage DOM RS Sigma. Il se compose d’une clé inoxydable résistante à l’usure et à la corrosion et d’un cylindre mécanique à 12 goupilles…

En neuf ou en rénovation, les immeubles de bureaux, les ensembles résidentiels ou autres complexes possèdent un certain nombre de portes qui doivent être protégées de manière optimale. DOM Sicherheitstechnik a conçu le système de verrouillage DOM RS Sigma. Il se compose d’une clé inoxydable résistante à l’usure et à la corrosion et d’un cylindre mécanique à 12 goupilles. Grâce au profilage paracentrique et séparé en deux du noyau et des clés, la clé RS Sigma de DOM bénéficie d’une protection élevée contre la copie. Le profil de marque déposée DOM intégrée dans la forme de la clé rend cette protection illimitée dans le temps. Seule la carte de sécurité DOM livrée avec le système autorise la reproduction de la clé d’origine. Muni d’un panneton de verrouillage qui autorise l’accès en cas de présentation d’une clé adaptée, le cylindre Sigma se compose :
– d’un piston central AB en bronze dur/acier trempé et nickelé chimiquement qui protège le système des méthodes intelligentes d’ouverture,
– de pistons de blocage en bronze dur/acier qui augmentent la durée de vie du système de verrouillage,
– d’un piston de boîtier FB bronze dur/acier trempé et nickelé chimiquement, véritable garantie anti-perçage et sécurité d’ouverture supplémentaire,
– de ressorts qui amènent les pistons dans la bonne position de fermeture,
– et de pistons de contrôle qui vérifient les autorisations lors de l’interrogation de la clé (jusqu’à 19 demandes d’autorisation par clé individuelle).
Offrant d’excellents résultats en matière de protection anti-perçage et anti-arrachement, le système DOM RS Sigma répond à tous les besoins de sécurité.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.