Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Ronis présente son nouveau barillet 4R

Particulièrement destiné au mobilier bois et métal, il est disponible sur les serrures à came batteuse standard ainsi que sur la poignée encastrable Clipeo du fabricant.

Fabricant de systèmes de verrouillage destinés aux industriels, Ronis, filiale du groupe Sécuridev, présente 4R, un nouveau barillet sur 8 000 combinaisons possibles. Particulièrement destiné au mobilier bois et métal, il est disponible sur les serrures à came batteuse standard ainsi que sur la poignée encastrable Clipeo du fabricant. Le nouveau design de la clé fournie avec le barillet garantit une introduction de la clé encore plus facile.

Ronis va bientôt proposer le barillet 4R en version interchangeable mais également plus modulable. Ainsi dans un même stator, plusieurs versions du barillet 4R pourront être assemblées sans aucune modification : avec ou sans capuchon, avec ou sans obturateur, avec ou sans anti-brise clé. Par exemple, pour une version plus économique, le client retiendra le barillet sans capuchon, avec obturateur pour une plus grande résistance aux agressions extérieures ou avec anti-brise clé pour une meilleure résistance au vandalisme.

Commentez

Participez à la discussion