Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Reflex Premiers secours de Farmor

Le Reflex premiers secours est un distributeur de premiers soins qui apporte une réponse simple et efficace à 80 % des blessures en entreprise : la coupure. Son système de fixation amovible, au moyen de pastilles agrippantes, lui permet d’être disposé aux endroits stratégiques...

Le Reflex premiers secours est un distributeur de premiers soins qui apporte une réponse simple et efficace à 80 % des blessures en entreprise : la coupure. Son système de fixation amovible, au moyen de pastilles agrippantes, lui permet d’être disposé aux endroits stratégiques. Il peut être remplacé rapidement et ainsi toujours à disposition des utilisateurs. Les témoins de remplissage, présents des 2 côtés, concèdent une visibilité immédiate des produits. La date de péremption des lingettes est facilement identifiable, apportant une gestion simplifiée des dates limite d’utilisation.

Il est fabriqué dans un emballage en carton 100 % recyclable, de couleur vive, peu encombrant et très léger. La personnalisation au nom du distributeur, grâce au sticker collé sur la face droite du Reflex, permet à l’utilisateur de se réapprovisionner rapidement. En version multilingue, son utilisation est simplifiée grâce aux pictogrammes explicites.

Commentez

Participez à la discussion