Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Protection de la tête : casques « feux de structure » selon EN 443 : 2008

Le casque feu VFR2009 de Dräger Safety équipe de nombreux pompiers en France et à l’étranger grâce à son design, son confort et ses performances. Disponible en deux versions : l’une thermoplastique nickelée, l’autre en composite peint, il répond aux attentes des pompiers dans les différentes missions qui leur sont affectées...

Le casque feu VFR2009 de Dräger Safety équipe de nombreux pompiers en France et à l’étranger grâce à son design, son confort et ses performances. Disponible en deux versions : l’une thermoplastique nickelée, l’autre en composite peint, il répond aux attentes des pompiers dans les différentes missions qui leur sont affectées.

 

L’attaque du feu : le casque VFR2009 répond aux exigences contraignantes de la nouvelle norme EN 443 version 2008. De plus la version composite est intrinsèquement plus résistante à l’écrasement et à la déformation soumise à chaleur.

 

Le port de longue durée : très confortable, ce casque couvre les tailles de 52 à 64 cm de tour de tête. Casque « universel », il s’adapte grâce à des coussins modulables de confort, à mettre en place lors de la dotation du matériel et qui permettent un excellent confort et une stabilité remarquable.

 

La protection des yeux et du visage : un oculaire transparent pour la protection des yeux lors d’opération de désincarcération est actionnable d’une main par un levier extérieur. Un écran facial or protège de la chaleur radiante. Tous deux conformes à l’EN 14458, ils apportent une protection efficace sans aucune déformation de la vision.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.