Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Picard Serrures propose un judas numérique sur ses portes blindées

Pour identifier facilement les visiteurs sans avoir à déverrouiller la porte et ne plus être importuné, le judas optique ou numérique est un élément de sécurité qui permet de voir à l’extérieur sans être vu.

Picard Serrures donne la priorité à la sécurité et au confort, et présente un judas numérique disponible sur l’ensemble de sa gamme de portes blindées certifiées A2P BP1 et A2P BP3.

Le judas numérique proposé par Picard Serrures est équipé :

– d’un écran vidéo LCD couleurs situé à l’intérieur de l’habitation qui s’éteint automatiquement au bout de quarante secondes. Ce dernier dispose de trois boutons permettant à l’utilisateur de mettre la vidéo en marche et d’agrandir l’image jusqu’à trois fois sa taille d’origine. Autonome, l’écran fonctionne avec trois piles économiques AAA fournies qui se remplacent aisément sans démontage du système.

– de l’œil du judas placé côté extérieur de la porte qui grâce à son haut-parleur intégré, fait office de sonnette.

Rassurant pour les parents, les enfants ou les personnes âgées, le judas numérique garantit une bonne visibilité même dans les endroits les plus sombres et permet ainsi de reconnaître facilement un visiteur. Simple à utiliser, le judas numérique est également facile à installer. Livré monté sur la porte blindée Picard Serrures choisie, il se pose aisément en cinq minutes seulement par un installateur agréé Picard Serrures.

Commentez

Participez à la discussion