Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

G-Tect/VMX : nouveau capteur de mouvements de Geutebruck

Le capteur de mouvements G-Tect/VMX de Geutebruck analyse et évalue en permanence tous les contenus et ajuste les arrière-plans régulièrement. Les mauvaises conditions météorologiques telles que les précipitations sont détectées comme étant des modifications habituelles de l’arrière-plan et sont ainsi tolérées

Le capteur de mouvements G-Tect/VMX de Geutebruck analyse et évalue en permanence tous les contenus et ajuste les arrière-plans régulièrement. Les mauvaises conditions météorologiques telles que les précipitations sont détectées comme étant des modifications habituelles de l’arrière-plan et sont ainsi tolérées. Cela est également valable pour les mouvements continus tels que les branches secouées par le vent. Le capteur apprend, évite les fausses alertes et fonctionne avec un degré élevé de précision.

Les zones stériles, à savoir les zones où personne ne doit se trouver après activation du capteur, peuvent être placées sans peine par simple clic de la souris. Il est même possible de paramétrer la détection en fonction du sens de déplacement de façon simple et rapide. Tous les paramètres peuvent être appliqués en quelques clics de souris à d’autres zones d’alarme et caméras dont les conditions sont identiques, ce qui permet de réaliser une économie de temps, comme par exemple avec des caméras multiples placées le long d’une clôture. Si nécessaire, la détection peut être affinée lors d’une étape de paramétrage successive. En conséquence, la durée d’installation de l’ensemble est faible et facile à calculer.

Par ailleurs, un régulateur de sensibilité permet à l’utilisateur de configurer le système de façon intuitive. Les paramètres du système ont été limités au strict nécessaire. Le nouveau capteur contient une option qui permet d’accroître la sécurité grâce à une fonctionnalité de capteur double.

Commentez

Participez à la discussion