Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Morpho présente sa nouvelle technologie 3D Photo IDT

Elle fournit des photos conformes aux exigences de l’OACI qui permettent la gravure d’un portrait en trois dimensions sur des cartes en polycarbonate utilisées pour les passeports, les cartes d’identité...

Morpho (groupe Safran) vient de présenter sa toute dernière solution en matière de sécurisation des documents d’identité basée sur la technologie 3D Photo ID. Elle confère aux documents d’identité hautement sécurisés un degré de sécurité élevé.  La solution de Morpho fournit des photos conformes aux exigences de l’OACI * et permet la gravure d’un portrait en trois dimensions sur des cartes en polycarbonate utilisées pour les passeports, les cartes d’identité et les permis de conduire. La technologie 3D Photo ID empêcherait l’altération des photos.

 

Morpho complète cette solution en dévoilant sa nouvelle station d’acquisition de photos. Compacité et simplicité d’utilisation permettent une installation facile de la station dans un environnement de type « bureau », sans nécessiter de modification ergonomique majeure. Une solution complète, de la prise de photos à la production haute performance de cartes avec gravure au laser.

 

Pour Jean-Paul Jainsky, P-dg de Morpho : « Avec cette nouvelle station d’enrôlement, Morpho est en mesure de proposer à ses clients une solution complète mettant en œuvre la technologie 3D Photo ID. Déjà sélectionné par l’Etat de Caroline du Nord pour ses permis de conduire, ce système répond au besoin croissant de technologies toujours plus sûres contre les falsifications de cartes et d’identités. »

 

*OACI : Organisation de l’aviation civile internationale.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.