Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Morpho présente MorphoIDent, solution d’identification mobile

Idéal pour officiers et agents chargés de la sécurité publique sur le terrain, ce terminal leur permet de procéder à des vérifications d’identité en temps réel, à l’aide de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales.

PROJET DE CONSOLIDATION DES ACTIVITES NACELLES ET INVERSEURS DU GROUPE SNECMA

Morpho (groupe Safran) a lancé MorphoIDent, dernier terminal mobile de sa gamme de solutions destinées aux applications de police judiciaire. Idéal pour officiers et agents chargés de la sécurité publique sur le terrain, ce terminal leur permet de procéder à des vérifications d’identité en temps réel, à l’aide de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales. Ce terminal de poche est robuste et utilise des technologies d’identification poussées. Outre son design moderne, il se distingue par des fonctionnalités conviviales, telles que des pictogrammes intuitifs, une gestion par dossier, des alertes par vibreur et un pavé à touches simple d’utilisation. L’acquisition des empreintes digitales s’effectue à l’aide d’un capteur optique PIV certifié par le FBI (avec réglage de qualité automatique en temps réel) ; les empreintes peuvent ensuite être comparées aux différentes bases de données locales, nationales ou internationales. Les résultats s’affichent sur un écran couleurs à cristaux liquides via lequel les officiers peuvent accéder rapidement à des informations sensibles pour résoudre des affaires criminelles ou d’autres délits. Le terminal MorphoIDent s’intègre facilement à l’architecture informatique existante, sans coûts d’infrastructure supplémentaires.

Le terminal MorphoIDent convient aux applications de terrain telles que les patrouilles, les contrôles d’identité lors de rassemblements publics ou les enquêtes menées à la suite de cambriolages ou sur des scènes de crimes. Outre l’agrément du capteur PIV par le FBI, MorphoIDent est certifié par la CE et la FCC.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.