Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Minicoffre-fort pour clefs

Grâce à l’ouverture à code sécurisée de Select Access, seules les personnes autorisées ont accès aux clefs du domicile. Ce système permet d’organiser les allées et venues des baby-sitters, des enfants, des aides à domicile ou des entrepreneurs.

PROJET DE CONSOLIDATION DES ACTIVITES NACELLES ET INVERSEURS DU GROUPE SNECMA

Grâce à l’ouverture à code sécurisée de Select Access, seules les personnes autorisées ont accès aux clefs du domicile. Ce système permet d’organiser les allées et venues des baby-sitters, des enfants, des aides à domicile ou des entrepreneurs. La combinaison à quatre chiffres, reprogrammable à l’infini, permet de modifier régulièrement le code d’accès : en cas de changement d’intervenants, les clefs restent ainsi toujours en sécurité.

Son corps en alliage de zinc offre une grande résistance aux attaques et un système de double verrouillage assure une meilleure résistance à l’effet de levier. Sa porte de protection le protège des intempéries et son design permet de l’installer partout, de manière discrète. Une fixation murale à quatre vis permet de placer Select Access sur tout type de support très facilement. Un modèle à anse est également disponible, qui permet d’en changer l’emplacement (jardin, terrasse, chantier, etc.).

Si Select Access est adapté pour un usage individuel, il est aussi très utile pour des applications professionnelles : accès à des bureaux, location/vente de biens immobiliers, accès aux chantiers, stocks ou ateliers techniques.

Principales caractéristiques

– Dimensions extérieures : 135(h) x 105 (l) x 46 (p)

– Poids : 1,420 kg

– 2 modèles : fixation murale ou à anse

– Disponible dans les grandes surfaces de bricolage

Commentez

Participez à la discussion