Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Honeywell et ESI compatibles

Honeywell vient de finaliser l’intégration de ses enregistreurs vidéo numériques Fusion et HRDP avec le logiciel de télésurveillance et de téléassistance d’ESI...

Honeywell vient de finaliser l’intégration de ses enregistreurs vidéo numériques Fusion et HRDP avec le logiciel de télésurveillance et de téléassistance d’ESI( European Systems Integration). Cette nouvelle compatibilité avec les logiciels du centre de télésurveillance V1 (vidéo/client serveur) et F1 (le frontal de réception d’alarme) d’ESI permet aux installateurs de sécurité de proposer à l’utilisateur final une solution DVR complète, avec  une surveillance centralisée par le biais de la gamme de produits Fusion et HRDP d’Honeywell.

 

S’appuyant sur une approche de protocole ouverte, l’intégration permet aux installateurs de vendre à l’utilisateur final des solutions HRDP et Fusion qui exigent une solution de télésurveillance centralisée. Ainsi, les installateurs et les centres de télésurveillance seront à même de retourner sur les sites de leurs clients où des enregistreurs vidéo numériques ont été installés sous forme de solution autonome standard et vendre un contrat de télésurveillance basé sur le logiciel d’ESI. En plus de générer de nouveaux revenus, cette démarche permettra également de renforcer la relation client de l’installateur et de réduire la perte de clientèle.

Commentez

Participez à la discussion