Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Legic étend son réseau de partenaires en France avec Cash Systèmes Industrie

Legic Identsystems, spécialiste mondial de la technologie des cartes à puce sans contact à 13,56 MHz, a annoncé la mise en place d’un partenariat avec la société française Cash Systèmes Industrie, spécialisée dans les terminaux de points de vente…

Legic Identsystems, spécialiste mondial de la technologie des cartes à puce sans contact à 13,56 MHz, a annoncé la mise en place d’un partenariat avec la société française Cash Systèmes Industrie, spécialisée dans les terminaux de points de vente. Grâce à ce partenariat, les terminaux d’encaissement de Cash Systèmes Industrie intégreront la technologie sans contact de Legic. Ainsi, la multi-application, au cœur du savoir-faire de Legic, est rendue encore plus accessible aux utilisateurs finaux français (hôtellerie, restauration, tout type de commerces, collectivités, individuels, etc.), de plus en plus demandeurs de produits sûrs et flexibles en matière d’identification personnelle.
Avec plus de 60 000 terminaux de points de vente vendus dans le monde entier depuis 1992, Cash Systèmes Industrie est un des acteurs européens importants de son marché.
Cash Systèmes Industrie produit lui-même son matériel et ses logiciels pour avoir une maîtrise parfaite de la qualité de la production. La société française possède une véritable envergure internationale par le biais de ses quatre filiales à Paris, Sao Paulo, Casablanca et Berlin, mais aussi aux importateurs présents dans 27 pays sur les cinq continents.

Commentez

Participez à la discussion