Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

HID fait migrer les 7000 badges d'AEHN

HID Global a permis au groupe Albert Einstein Healthcare Network de simplifier la création de 7 000 badges, à la suite de l’adoption d’une nouvelle marque, tout en assurant la migration vers une technologie de carte à puce sans contact à 13,56 MHZ...

HID Global a permis au groupe Albert Einstein Healthcare Network (AEHN) de simplifier la création de 7 000 badges, à la suite de l’adoption d’une nouvelle marque, tout en assurant la migration vers une technologie de carte à puce sans contact à 13,56 MHZ pour une plus grande sécurité.

Le premier objectif d’AEHN était de réaliser de nouveaux badges pour le personnel des quatre hôpitaux du groupe, des sept campus et d’environ 50 sites de médecins généralistes et centres chirurgicaux éloignés. L’intégrateur Siemens a choisi des lecteurs double technologie iClass -magstripe pour remplacer les 300 badgeuses à piste magnétique qui équipaient la société. Les lecteurs iClass supportent à la fois la lecture des pistes magnétiques et les nouvelles cartes sans contact sécurisées. Cette double technologie a permis à AEHN de passer progressivement, et sans interruption, aux nouveaux badges, sur de multiples sites et dans des régions géographiques différentes.

Plutôt que de produire ses 7 000 badges à double technologie en interne, AEHN a utilisé les services Identity on Demand de HID. En quatre semaines, AEHN a ainsi mené à bien la production, et ce, avec une implication réduite de son service de sécurité. Les systèmes d’identification personnalisés ont été testés avec succès sur deux cycles de paie, assurant une totale compatibilité avec le système de paie Kronos d’AEHN. 3 000 autres badges iClass ont été livrés car AEHN compte remplacer peu à peu tous les lecteurs à piste magnétique par la technologie de lecteurs et de cartes iClass.

Depuis l’adoption des nouveaux badges, les différents départements d’AEHN ont intégré d’autres fonctions, notamment l’authentification unique (Single Sign On) sur les ordinateurs, laquelle améliore la sécurité des informations, le porte-monnaie électronique qui intègre les services de la cafétéria d’AEHN et les distributeurs automatiques au système de paie Kronos. Les développements à venir incluent le suivi obligatoire de la vaccination des employés, l’ajout des informations d’identité des médecins pour la planification préalable aux catastrophes et l’intégration des dossiers médicaux et des données des patients.

Commentez

Participez à la discussion