Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Gunnebo annonce la version 2.3 de SMI Server

La nouvelle version 2.3 du système de sécurité électronique SMI Server de Gunnebo se compose de plusieurs modules qui permettent de gérer l’ensemble des fonctions de sécurité électronique d’un ou plusieurs sites : contrôle d’accès, détection d’intrusion, vidéosurveillance et supervision...

La nouvelle version 2.3 du système de sécurité électronique SMI Server de Gunnebo se compose de plusieurs modules qui permettent de gérer l’ensemble des fonctions de sécurité électronique d’un ou plusieurs sites : contrôle d’accès, détection d’intrusion, vidéosurveillance et supervision. SMI Server répond aux problématiques de gestion et de suivi de la sécurité électronique. Le système s’articule autour d’une base de données et des terminaux terrains « intelligents » qui permettent de traiter l’information remontée, en temps réel, localement ou à distance, et de manière centralisée au moyen d’une interface logicielle personnalisable.  

 

> SMI Server est proposé sous forme de modules qui s’adaptent à chaque entreprise, à chaque impératif et niveau de sécurité et à chaque site, qu’il soit individuel ou fasse partie d’une architecture multisite :

 

– Module Contrôle des accès : SMI Server gère un système complet de contrôle des accès permettant de réguler, gérer et contrôler les flux de personnes et de véhicules. Il intègre de multiples technologies d’identification ;

 

– Module Détection d’intrusion : Le système permet de superviser les alarmes intrusion ou techniques en provenance des sites surveillés ;

 

– Module Vidéosurveillance : SMI Server intègre la gestion des images associées aux événements pour garantir une analyse efficace et pertinente des informations ;

 

– Module Interfaces externes : SMI Server est compatible et/ou s’interface avec des applications ou des systèmes externes et permet, ainsi, de gérer des fonctions ou des services additionnels depuis l’application de supervision (gestion de rondes, des visiteurs ou horaires).

Nouvelles fonctions

 

Un nouveau contrôleur d’accès IP, le SM220 pilote les fonctions de contrôle d’accès et de détection d’intrusion. Il peut fonctionner en mode autonome.

 

Des dispositifs d’accès « off line » en versions cylindre ou plaque béquille, qui offrent une sécurisation des entrées sans nécessité de câblage. Associée aux offres de lecteurs « on line », la gamme de produits IDLock permet de bénéficier d’une solution globale, le tout supervisé par une seule application et au moyen d’un badge unique multifonction.

 

Un système de vidéosurveillance VisioCast, intégré à la solution SMI Server, pour visualiser de manière permanente et piloter, depuis la même interface logicielle, les fonctions de vidéosurveillance (gestion des caméras, visualisation et confirmation de passage, etc.).

 

La fonction « multipropriété », permet de segmenter la base de données d’un système SMI Server offrant ainsi la possibilité de gérer de manière autonome et en toute confidentialité plusieurs entités différentes (départements, sites, bâtiments, etc.).

Commentez

Participez à la discussion