GSL 1000 : nouvelle serrure électronique de haute sécurité de Gunnebo

Gunnebo vient de lancer GSL 1000, nouvelle serrure électronique « intelligente » de haute sécurité. La gamme GSL 1000 s’adapte sur des coffres-forts, des portes, des salles fortes, des équipements bancaires ou des enceintes sécurisées. GSL 1000 est certifiée ECB-S, A2P (Classes B et C) et en phase de finalisation pour la certification VdS.

 

Cette serrure peut être utilisée de manière autonome ou intégrée dans un réseau de serrures électroniques. Elle peut également communiquer et interagir avec différents systèmes de détection d’intrusion et de télésurveillance et est gérable à distance. GSL 1000 existe en plusieurs versions : standard, équipée d’un lecteur d’empreinte digitale et prochainement de la technologie RFID

 

Exploitée en mode autonome, elle peut être facilement connectée en réseau pour répondre aux impératifs d’évolution ou s’intégrer à toute procédure ou système de sécurité existant. Une seule serrure électronique peut gérer jusqu’à 50 utilisateurs, individuellement ou par groupes, et proposer des services personnalisables telles que la temporisation, la fonction calendriers, l’administration des plages horaires ou encore le déclenchement alarme sous contrainte silencieuse. L’ensemble des données transitant sur le réseau IP est sécurisé par cryptage.

 

Elle est livrée avec une application logicielle qui permet de gérer la configuration ainsi que la maintenance. Le logiciel de gestion assure à l’administrateur d’un parc multisite une vision globale centralisée en temps réel de la flotte de serrures électroniques ainsi qu’un contrôle de l’ensemble, quel que soit le site. La configuration des droits des utilisateurs et des paramètres peut s’effectuer à distance, tout comme la génération des rapports de performances pour chaque serrure électronique connectée ou l’historique des événements.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.