Genetec étend sa série de modules de sécurité IP unifie sa gamme SV

Genetec vient de lancer du SV-PRO, une véritable solution hybride offrant des fonctions unifiées de vidéosurveillance et de contrôle d’accès dans un même appareil. Piloté par le Security Center, la plateforme de sécurité unifiée de Genetec, le SV-PRO se déploie également comme solution de contrôle d’accès ou de vidéosurveillance autonome. Cette solution, une nouvelle expansion de la série de modules de sécurité IP SV, offre un dispositif idéal pour les applications hybrides autonomes de moyenne taille. Genetec a également intégré les capacités de sécurité unifiée au SV-16, le module de sécurité IP pour les petites installations et les installations réparties.
Le SV-PRO peut être déployé de diverses manières et prendre en charge jusqu’à 100 caméras ou jusqu’à 256 lecteurs, ou encore jusqu’à 50 caméras et 128 lecteurs dans le cas d’une solution unifiée. L’architecture ouverte du Security Center permet aux clients de choisir le matériel qu’ils désirent parmi toute une liste de caméras et de contrôleurs de porte, voire d’utiliser leur matériel existant. Ils sont aussi en mesure de choisir le système qu’ils préfèrent de manière à trouver exactement la solution qui leur convient. Ainsi, les petites installations tireront parti des ensembles Standard dotés uniquement des fonctionnalités nécessaires, tandis que les clients souhaitant effectuer un déploiement de moyenne taille mettront à profit les fonctionnalités évoluées des produits de la gamme Pro. Tout comme pour les autres modules SV de Genetec, les mises à niveau et les mises à jour logicielles ne demandent qu’un minimum d’efforts.
La stratégie d’unification de Genetec s’applique à tous les éléments de la gamme SV, activant ainsi les capacités de contrôle d’accès et de vidéosurveillance sur le SV-16, une solution idéale pour les petites installations désirant une sécurité unifiée (jusqu’à huit caméras et huit lecteurs, ou 16 caméras ou 16 lecteurs en cas de déploiement en application simple). Le SV-16 s’avère également idéal pour les installations réparties sur divers sites quand il est utilisé de pair avec la fonctionnalité Fédération de Genetec.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.