Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Evolynx contrôle les accès de l’OMC Genève

Le système de sûreté intégrée Evolynx a été déployé par Thales Communication & Security pour contrôler les accès de l’OMC à Genève des résidents, des nombreux visiteurs et membres de l’OMC du monde entier...

Le système de sûreté intégrée Evolynx (contrôle d’accès, intrusion, gestion des visiteurs, supervision, vidéosurveillance) a été déployé par Thales Communication & Security pour contrôler les accès de l’OMC à Genève des résidents, des nombreux visiteurs et membres de l’OMC du monde entier.
L’Organisation mondiale du Commerce (OMC) s’occupe des règles régissant le commerce entre les pays. Sa principale fonction est de favoriser, autant que possible, la bonne marche, la prévisibilité et la liberté des échanges.
Pour remplir les fonctions demandées, le système Evolynx s’est interfacé à l’hyperviseur multi-technique de Thales Communication & Security du site et à la gestion visiteurs déjà en place. Evolynx intègre nativement les fonctions de supervision globale et de management des visiteurs pour une plus grande facilité, simplicité, interaction mais a aussi la capacité, la réactivité de s’interfacer avec des systèmes existants.

Commentez

Participez à la discussion