Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : nouveau dôme Oracle de DM

Dedicated Micros lance la caméra dôme Oracle, qui peut être commandée et configurée au moyen de la dernière génération d’enregistreurs vidéo numériques et de serveurs vidéo DM, tels que la gamme SD et la famille DV-IP…

Dedicated Micros lance la caméra dôme Oracle, qui peut être commandée et configurée au moyen de la dernière génération d’enregistreurs vidéo numériques et de serveurs vidéo DM, tels que la gamme SD et la famille DV-IP. Disponible à la fois en version intérieure et extérieure, sa variante étanche peut s’adapter aux supports de montage du modèle 2060. Principales caractéristiques :
– La fonctionnalité de commande PTZ « Point & Go » à l’écran a été implémentée : d’un simple clic sur un point spécifique à l’écran, le dôme Oracle adopte ainsi automatiquement la position requise, comme en cas de préréglage, avec rapidité et précision. Cette fonctionnalité est idéale pour les systèmes en réseau pour lesquels la lenteur exclut quasiment le recours à une commande par joystick. A noter que la fonction « Point & Go » sera disponible si la caméra dôme Oracle est achetée avec un serveur, un enregistreur ou un décodeur vidéo nouvelle génération de Dedicated Micros.
– Possibilité de configurer le dôme via les pages web complètes d’un enregistreur vidéo numérique connecté.
– Dernier module caméra haute résolution (530TVL) disponible sur la version extérieure.
– Compensation du câble afin de rallonger au maximum le déploiement des câbles et d’optimiser la qualité vidéo du dôme.
– Accès au potentiel de maintenance et aux données d’utilisation de chaque dôme à partir d’un enregistreur vidéo numérique.

Commentez

Participez à la discussion