Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un prix pour récompenser les travaux d'étudiants sur la sûreté-sécurité

Les candidatures au prix Jeune Talent Agora des Directeurs de la sécurité sont ouvertes jusqu'au 28 février. Il récompense les mémoires ou rapports de stage d'étudiants sur les thématiques de la sécurité-sûreté.

La sixième édition du prix Jeune Talent Agora des Directeurs de la sécurité se déroulera le 18 mars prochain lors d’une grande soirée de gala à l’hôtel The Westin à Paris. Ce prix récompense un (ou une) étudiant(e) ayant fait preuve d’un effort d’analyse, de réflexion et d’originalité, dans le domaine de la sécurité. La sélection des candidats s’effectue à partir d’un mémoire ou d’un rapport de stage déjà réalisé durant les années universitaires 2012-2013 et 2013-2014 sur une thématique de la sécurité-sûreté.

A gagner ? Un pass pour assister à la troisième édition du Gala de la sécurité, l’attribution d’un parrain qui aidera le lauréat dans son insertion professionnelle, une tablette numérique Samsung Galaxy Tab 3… Les dossiers comportent une fiche de renseignement, une synthèse sur deux pages maximum du mémoire, le mémoire ou le rapport de stage réalisé durant l’année universitaire sur une thématique de la sécurité-sûreté. Ces documents doivent être remis avant le 28 février par mail à l’adresse etarjus@agoraclubs.fr. Une trentaine d’étudiants avaient candidaté l’an dernier.

> Plus d’informations en cliquant ici.

Commentez

Participez à la discussion