Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Etats-Unis | IndigoVision signe un contrat avec l'Administration des services généraux

IndigoVision vient de décrocher le statut de fournisseur agréé de la GSA, une agence fédérale indépendante du gouvernement des Etats-Unis.

IndigoVision vient de décrocher le statut de fournisseur agréé de la GSA, une agence fédérale indépendante du gouvernement des Etats-Unis. En d’autres termes, la société est désormais en mesure de proposer sa gamme complète de solutions de vidéosurveillance sur IP à l’armée et au gouvernement américains, ainsi qu’aux organismes qui s’approvisionnent par le biais de la GSA.
Le contrat de type « GSA Schedule », qui a été conclu pour une période initiale de cinq ans (numéro de référence : GS-07F-0271Y), confère officiellement à IndigoVision le statut de fournisseur du gouvernement. IndigoVision a remporté plusieurs appels d’offres lancés par l’Etat américain par le passé. Grâce à ce nouvel accord, IndigoVision peut proposer directement ses produits à l’ensemble des agences officielles par le biais de la GSA. En outre, le réseau de partenaires VAR d’IndigoVision est en mesure de référencer et de vendre la gamme IndigoVision au sein de son offre de services.

Commentez

Participez à la discussion