Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Emmanuel Trotignon nommé directeur France de la Division Technologies du Groupe Seris Security

Son objectif sera d’accroître et de pérenniser le développement actuel de la Division Technologies, en collaboration avec les Divisions Prestations Humaines et Télésurveillance du groupe.

Emmanuel Trotignon vient d’être promu Directeur de la Division Technologies de Seris Security France. Ingénieur diplômé ESTP (ME 89) et mastère ESCP (MPI 90), il y occupait la fonction de Directeur Technique depuis début 2008. Son objectif sera d’accroître et de pérenniser le développement actuel de la Division Technologies, en collaboration avec les Divisions Prestations Humaines et Télésurveillance du  groupe.

La mission de la Division Technologies du Groupe Seris Security est de concevoir, réaliser, maintenir, exploiter et faire évoluer des systèmes électroniques de sécurité. Née en 1979 de la volonté de diversifier les activités du Groupe et dans une démarche d’offre globale, la Division Technologies conçoit, installe et maintient des dispositifs électroniques et informatiques afin d’améliorer la qualité et la productivité des dispositifs de sécurité. La Division Technologies du Groupe SERIS Security réalise un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en France et de plus de 20 millions en Europe.

Commentez

Participez à la discussion