Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Enregistreurs numériques série GDV de Grundig

Aasset Security distribue la nouvelle gamme d’enregistreurs numériques H.264 de la gamme GDV de Grundig, disponibles en 8, 16 ou 32 voies.

Aasset Security distribue la nouvelle gamme d’enregistreurs numériques H.264 de la gamme GDV de Grundig, disponibles en 8, 16 ou 32 voies. Equipés d’une importante palette de fonctions (conformes à la législation française) : enregistrement en haute résolution (4CIF) et une traçabilité complète des actions pour les forces de l’ordre. Les enregistreurs sont tous dotés d’un graveur multisupport ainsi que d’un disque dur de forte capacité, tout en ayant la possibilité d’extensions quasiment illimitées. L’affichage s’effectue sur des moniteurs pouvant aller jusqu’à de très importantes résolutions (Full HD), ou bien plusieurs moniteurs. Il est possible pour certains modèles de piloter à la souris jusqu’à 4 écrans : alarme, mosaïque ou poursuite. L’audio n’est pas en reste, avec de l’enregistrement synchronisé.
L’interface, dans l’esprit Grundig est simple et conviviale, mais ne fait pas l’impasse sur des réglages qui peuvent être très complets. Le réseau et la sécurité sont mis en avant, avec des capacités d’encodage double, ainsi que de fins réglages de transmissions ou de sécurité, qui répondent aux besoins des responsables informatiques les plus exigeants.
Une suite logicielle complète permettra une connexion distante, avec des plans, des mosaïques, ainsi qu’une relecture avancée. Les enregistreurs de la gamme GDV de Grundig peuvent aussi être consultés par quasiment tous les navigateurs et smartphones du marché (iPhone, Blackberry, Android, etc.), sans logiciel dédié.

Commentez

Participez à la discussion