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Sûreté et sécurité

Crisotech entre dans le giron de Deveryware

Depuis quelques années, le groupe expert en géolocalisation affiche clairement son inclination pour le secteur de la gestion de crise. Après l’achat de Resiliency en 2018, il vient de faire l’acquisition de Crisotech. Une entreprise de conseil et de formation française connue pour sa « social room » à Paris.

C’est une nouvelle corde à son arc qu’ajoute le groupe Deveryware pour renforcer son positionnement sur le marché de la gestion de crise. Après OAK Branch, Resiliency et Tracip, l’entreprise fait l’acquisition du spécialiste en gestion de crise Crisotech. Inventeur de la « social room » en 2015, ce cabinet français s’est spécialisé dans la gestion médiatique des réseaux sociaux en cas de crise.

Un accompagnement de bout en bout

Il s’agit d’enrichir l’offre de Deveryware dédiée à la gestion de crise. Une mission confiée jusqu’à présent à la filiale Resiliency. Il faut savoir qu’en cas d’incident, Crisotech se propose d’accompagner l’entreprise victime tout au long du processus de gestion. Et ce, de la préparation jusqu’au retour d’expérience. En passant par la formation et l’assistance.

Une salle de gestion de crise à Paris

De fait, Crisotech fait partie du cénacle des conseillers en gestion de crise aux services à très haute valeur ajoutée. Pour présenter ses offres, la société a mis au point une salle de crise au centre de Paris. Dans cet espace inspiré de la « Situation Room » de la Maison Blanche, les clients y apprennent comment affronter une situation grave.

De nombreux outils technologiques

Pour cela, cette salle embarque tout un arsenal d’outils : à commencer par des connexions fiables grâce à des ordinateurs reliés à la fibre optique ainsi qu’un réseau sécurisé. On y trouve également des systèmes de téléconférences avec pieuvres Bluetooth. Mais aussi des rétroprojecteurs, écrans TV, matériels pour les vidéoconférences et plateau TV. Sans compter les destructeurs de documents au cas où…

Ségolène Kahn

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